Modalités d’un séjour en chambre chez Bienvenue Chez Sylvie :

DUREE DU SEJOUR :

Le client s’engage pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux, le mail de confirmation tenant lieu de contrat.

VALIDATION D’UNE RESERVATION :

Les séjours sont garantis uniquement par la réception des arrhes et déductibles de la facture à votre arrivée. Les arrhes sont encaissées à réception.

ARRHES DEMANDEES :

Pour tout séjour : 30% du prix total du séjour
Réglables :

  • par chèque (à l’ordre de Sylvie Carlino)
  • par virement bancaire sans frais.
  • Par carte bancaire 

C’est à partir de l’encaissement des arrhes que votre réservation sera ferme. Le versement d’arrhes implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente des chambres d’hôtes.

ANNULATION PAR LE CLIENT :

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée adressée au propriétaire.

ANNULATION AVANT LE DEBUT DU SEJOUR :

– Si l’annulation intervient plus de 72H avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire,
– Si l’annulation intervient moins de 72H avant le début du séjour, les arrhes restent acquises au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement,
– Si le client ne se manifeste pas avant 20heures le jour prévu de début du séjour, le présent contrat devient nul de plein droit et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. les arrhes restent acquises au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement,
– En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

ANNULATION PAR LE PROPRIETAIRE :

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par mail ou à défaut par téléphone. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

HEURE D’ARRIVEE :

Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation entre 17h et 22h. Prévenir en cas d’arrivée avant ou après 20 heures.
Pour une arrivée autre que dans les horaires fixés ci dessus, le client devra avoir l’accord du propriétaire (possibilité de dépôt de bagages dans la journée par exemple).

HEURE DE DEPART :

L’heure de départ des chambres doit se faire avant 11h.

REGLEMENT DU SOLDE DE L’HEBERGEMENT :

Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée.

ART DE VIVRE, UTILISATION DES LIEUX :

Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. 

ANIMAUX / CIGARETTE :

Les animaux de compagnie sont acceptés. Un espace leur est réservé à l’extérieur de la chambre, soit sur le palier soit dans la cour intérieure.
Tous nos bâtiments sont non fumeurs à l’exception de la cour intérieure.

ACCES : 

Cet établissement n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes.

 

Pour plus d’information, contactez-nous via le formulaire de contact.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer